Relooking d’une table basse esprit marin

Comme vous le savez, chaque meuble a son vécu. Et, l’idée d’y apporter une seconde jeunesse est toujours un plaisir.

Cette table basse est une véritable histoire de famille. Elle fut fabriquée par le grand-père et l’arrière grand-père de notre cliente. Anne-Lise souhaitait la relooker pour la future salle de jeu de ses enfants.

Nous avons opté pour 3 teintes de la « Collection Malouinières » toutes aussi historiques :
– Le gris « MURBLINS » que l’on retrouve sur les châteaux des Murblins, Champs sur Marne et la cour ovale du Château de Fontainebleau.
– Le « GRIS DE PAYNE ».
– Le bleu « LA ROYALE » qui était la couleur principale de l’uniforme du régiment de la Garde  Française créée en 1563 pour assurer la garde du Roi.

Merci Anne-Lise pour votre marque de confiance. Merci Cécile fondatrice de la société « Malouinières » pour le conseil sur mesure et la qualité de vos produits.
Quand une cliente est satisfaite et qu’elle partage ses sentiments sur les réseaux sociaux, autant vous en faire profiter : « Merci Creatypic et Sandrine Ains-guibout d’avoir relooké cette table basse faite maison par les mains de papy et arrière papy. Elle donne le ton de la future déco de la pièce des enfants. Sans oublier les peintures Malouinières et Cécile Mugler pour ces belles couleurs. »

By | 2019-05-14T15:36:44+00:00 mai 3rd, 2019|Relooking tables|0 Comments